habiller ton ciel, la suite!

Publié le par wilizecat

Publié dans suivrelalune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
woa l'autre! il fait de la pub pour sa newsletter ^^
Répondre
W
ahh j'aime quand ce que j'ai dans la tete passe dans la votre!!!!
Répondre
V
Le vent dans le désert, les bulles qui éclatent et frottent contre les oreilles, et puis le silence des fonds marins... Et dans la troisième case, je sens l'eau qui claque contre la peau et la caresse des bulles. Bref, ça me plaît ! :)
Répondre
W
sinon pour les quand la newsletter c'est un bon moyen pour ne pas les rater!!
Répondre
W
quelle sera la suite? je me demande aussi <br /> quand? une autre page arrive ce soir vers 23h30 je crois, je teste la note programmée. donc celle là est deja faite je peux craner. <br /> et pourquoi? bah les pourquois c'est comme les parceque on en dit on en dit et pis on en a toujours plus à dire...
Répondre