chaleur glaciale

Publié le par wilizecat

5 abonnés c'est la teuf!! encore encore!!

Publié dans suivrelalune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore cette ambiance surréaliste... c'est comme un rêve en couleurs :)
Répondre
W
merci zrek! c'ets un agreable compliment!<br /> pour la main c'est bien possible mais les les details tordus font aussi parti de l'aventure. c'est en laissant ces trucs un peu ratés que je garde la libertée de trait. mais n'allez pas penser que c'ets du vite fait, ces planches j'ai du les refaire deux ou trois fois pour arriver à ce que je voulais dire. je laisse les defauts pour que je ne ressente pas le fait de faire comme une contrainte. genre passer trois jours sur les articulations de la main ou un truc dans le genre... en tout cas merci d'avoir argumenté ton avis c'est le genre de trucs qui m'aide bien!! <br />
Répondre
Y
J'aime beaucoup vraiment. Et puis cette je trouve que cette planche introduit une sorte de pause après toutes les précédentes où ça bouge beaucoup d'un certaine façon. Il s'en dégage une espèce de sérénité bien appréciable.<br /> L'harmonie des couleurs est très agréable aux yeux. Par contre je me demande si le dessin de la main qui dépose le niño ne devrait pas être un peu revu.
Répondre
Z
Aouuuuuuuuuuuuuuuh... Très beau blog, bravo l'artiste. Je trouve que tu as la même patte graphique que le dessinateur Fred (série philémon), un auteur que j'adore. Je repasse voir ton blog dès que possible.
Répondre
W
profite dans deux planches ça se rechauffe!
Répondre