les shanayamen

Publié le par wilizecat

pour shanayamen des gentils gens qui font des jeux de roles tour à tour et en ligne (hé oui mon gars) voilà des petits bonshommes pour habiller leur parties endiablées.

bon la compression gif puis over blog a decider de niker mes map mais les petites monsieurs et les gros boom boom sont un peu cradés mais en gros c'est ça.

et j'ai fait d'autres trucs pour eux mais tout ça faut aller le voir sur leur site: shanaya

Publié dans suivrelalune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je comprends pas, j'ai envoyé la planche à faniwil(a)club-internet.fr et ça ne fonctionne pas, mon mail m'est revenu !!!Je laisse le lien ici because je réinstalle windows ces jours-ci ;)Pour le petit mot tu peux mettre mes leins ? Site et blog ?Site: http://bdnino.free.frMerci et en espérant que ça te plaira :)Le lien: http://bdnino.free.fr/blog/cadavre_nino.jpg
Répondre
C
En grand c'est encore plus beau ! Merci Wil pour cet excellent travail
Répondre
G
ah tiens oui c'est marrant ça change. Chouette! :)
Répondre
Z
on change de style? tu nous fais des carrés verts maintenant? ^^
Répondre