kass dedi pour lotte

Publié le par wilizecat

voila pour la belle qui m'a envoyé son "sonia" pour que je lui dedicasse. en bonus time j'ai agrementé la gribouille d'un piti martapage.

Publié dans suivrelalune

Commenter cet article

Zizi 01/02/2006 18:58

méééééeuh! moi aussi j'en veux uneuuuux! ^^

greg 31/01/2006 15:17

Quelle chance elle a cette lotte!je viens de la féliciter d'avoir eu une dédicace de ta part, donc comme il se doit, je te félicite de lui avoir fait!la boucle est bouclée! ;)

nikko au travail 31/01/2006 13:09

Hello !Ben c'est super joli les dédicaces là !Sinon, pour les photos du t-shirt, ben faudra attendre encore un peu, j'ai pas trop le temps là.Sinon, à Angoulême, en plus des albums de Sonia, il y avait Jim Lee en dédicace, il est aujourd'hui à Paris pour ça dernière dédicace, mais je ne sais pas où, sûrement chez un Album, plus d'infos là :http://www.gelatometti2.blogspot.com
Sinon pour les "dédicaces sauvages et discrètes", quand je serais parisien, je promet d'aider a organiser ça, mais avant, il me faut trouve run colocataire et un appart', après, c'est juste de la gestion.Bonne journée à tous et toutes.

wilizecat 31/01/2006 12:52

il faudrait faire le festival furtif des dedicasses anonymes!
genre dans panam dans un café ou un parc à plusieurs auteurs on se reunit et on dedicasseune heure ou deux . et hop on se disperse. et pis on fait ça dans d'autres villes.    
àh l'utopie....  

Chris CB 31/01/2006 12:02

Wao la chance qu'elle a Lotte ! Je veux les memes euh !! :)