bruno le plus gentil des dragons

Publié le par wilizecat

je taffe pas mal sur la fin du tome trois de hugo qui devrait sortir en juin 2008 et qui est bucholique genre latin lover.
 je me lance aussi sur l'enfant chat, il doit y avoit une planche ou deux de test qu'il me reste à finir et hop je commence la production. donc je suis un peu occupé, en plus il ne faut pas que j'oublis de commencer le tome quatre de hugo. 
alors pour faire vivre un peu ce blog voilà bruno un dragon pas assez dragon au gout de son pere et qui va devoir allez voir son viel oncle pour prendre un peu de dragonitude. 
c'est un projet qui c'est pris une crampe un peu partout, mais je ne desespere pas de refaire ces planches sur un autre format pour le reproposer. enfin dites moi ce que vous gentils internautes en pensez! 

undefined

Publié dans bruno le dragon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
dans l'idée c'est pour les 7 à 77 ans! hehe
Répondre
Y
L'idée me plaît bien, surtou si ce n'est pas en direction des tout petits.
Répondre