petit rappel

Publié le par wilizecat

oyez oyez 
petit rappel des endroits où l'on peut  se voir ce week end juste vous et moi 
histoire que je vous mettes des couleurs sur les livres de la serie hugo 
(voir plus si affinité et si majorité aussi hehe)
 ça donne  des trucs comme ça
undefined
alors au salon du livre de versailles 
le vendredi 14 de 16h à 18h

le samedi 15 de 11h à 13h

le dimanche 16 de 17h à 19h

le lundi 17 de 10h à 12h et l'aprem de 15h à 17h

le mardi 18 de 18h à 21h 

et le mercredi 19 je vais commencer par une conference à bd escale sur la bd jeunesse avec libon
et j'enchaine de 15h à 17h les dedicaces. 

et le samedi apres midi de 16h à18 c'est à la librairie milles pages à vincennes! youhou!!

deplus il existe à present un www.wilizecat.com et ouais!
pour l'instand c'est comme ça mais ça devrait evoluer rapidement. 
undefined

Publié dans suivrelalune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
hehe merci!!
Répondre
L
Juste un petit commentaire pour te remercier de la dédicace au Salon. Pour le coup, j'ai rajouté la série Hugo dans la présentation que je fais demain. Vu que maintenant, j'ai quelqes trucs intéressants à raconter sur la collection Puceron... En plus..
Répondre
Y
Ben tu vois quand tu veux. Donc le salon du livre de Versailles n'est pas à Versailles mais à Paris et j'irais pas parce que j'ai pas d'invitation et que je déteste ce genre de truc.Et non je ne connaissais pas la librairie Milles pages.
Répondre
W
ah non donner l'adresse de milles pages ce serait penser qu'il est possible que l'on ne connaisse pas cette excellente librairie... les conseils sont toujours de qualité dans cette maison, en plus le week end y a sebastien vassant qui y bosse. bon 133 rue de fontenay à vincennes et pour le salon du livre c'est à la porte de versailles à paris en france en europe planete terre systeme solaire, par contre desolé apres je cale.... hehe
Répondre
Y
Tu sais que tu as le droit de donner aussi les adresses pour que ça soit plus facile à trouver.
Répondre