de l'air de l'air

Publié le par wilizecat

quand je respire entre deux precipitations je prends un temps infime qui me sert de disque dur.

mais qu'est ce que j'ai fait tout le reste du temps?...

Publié dans suivrelalune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
merci sisi pour ce commentaire spam! <br />  <br /> oui grank je crois aussi! on n'arrete pas le progresl<br /> c'est etrange c'ets ce que je medis quand je vais sur ton blog... hehe <br /> je suis toujours traumatisé par ton lapin que tu as su rendre si expressif  alors si j'ai reussi à te degourdir les zigomatiques ça fait bien plaisir!<br /> merci greg!<br />
Répondre
G
C'est toujours très sympa ce que tu fais...Ambiance différente chaque jour, aquarelles sur carnets...très poétique tout ça!<br /> Bonne continuation!
Répondre
P
hahahah l'avant dernier me fait bien rigoler  !
Répondre
Y
C'estfoucommetuesproductif....À côté de toi, j'ai l'air d'un glandeur !
Répondre
G
Joli... et tout ça dans un carnet... :)-> Apparemment le comentaire de "sisi" est un spam: il se retrouve sur plusieurs blogs, sous cette forme et avec les mêmes liens... hum...
Répondre