pas de festiblog

Publié le par wilizecat

pas de festiblog pour moi ni meme de groupuscule de commentateurs fachés. La premiere année c'etait chouette c'etait frais c'etait aussi je crois ma premiere grande sceance de dedicace. la deuxieme année j'y etait encore et j'avais meme remercier le type qui s'occupe de ça. lui m'avait repondu que c'etait evident de rappeler ceux qui sont là depuis le debut. bon la troisieme année bah j'y etais pas. finalement c'etait pas si evident... puis aujourd'hui je ne suis meme plus sur leur mur de blog. deja que ma bd sonia n'a jamais reussit à atteindre leur site ce coup ci je crois bien que je ne suis plus dans leur bande...
bon alors si il y a une bande qui veut bien d emoi faite un signe je suis super open!

Publié dans suivrelalune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

wiwi 24/09/2008 10:15

oui l'an dernier j'avais exposé des dessins dans le hall de mon immeuble lors des portes ouvertes des ateliers à montreuil. mais cette année je suis en festival quand ça se fera. sinon il y a bien le festival du livre de montreuil.je ne desepere pas de faire une librairie sur paris ou meme à vincennes si finalement ils veulent bien. il en etait question et puis plus de nouvelles... donc qui vivra verra!

Ysabeau 24/09/2008 09:18

Et tu n'as pas moyen de faire partie d'un truc comme par exemple (pour Paris, et euh mon quartier) les Ateliers ouverts de Belleville ? Il me semble que tu l'avais déjà fait une fois à Montreuil d'ailleurs.

wiwi 24/09/2008 09:02

nana mais en fait je dis ça mais comme une croute je pensais que c'etait la semaine derniere et puis ce week end je suis à darnetal qui sera je crois bien plus interressant. en fait ils ont bien fait. et puis ils peuvent continuer comme ça longtemps parceque c'est pas si grave.

Aka 24/09/2008 07:29

c'est marrant, j'ai l'impression que ces mots sortent de ma propre bouche...

wiwi 21/09/2008 15:33

c'est marant d'avoir un message de toi car je viens de lire un de tes livre le london calling 2 que j'ai degusté page apres page. si y amoyen de faire une bande avec toi je signe tout de suite!