bonne année et tout et tout

Publié le par wilizecat

hop comme on dit en ce moment:

et pour ceux qui voudraient un peu savoir à quoi corespond quoi là dedansalors petit topo:
en haut dans les deux grands ronds c'est hugo avec son pote le super matou dans la nouvelle aventure qui va arriver debut fevrier.

tout en bas ce sont mathieu et ces chats qui vont vivre une drole d'histoire dans la ballade de l'enfant chat qui va arriver fin janvier.

le petit fantome je ne sais pas trop encore quoi en faire mais il va devenir quelque chose ça c'est sur.
et le petit dragon est un projet en preparation dont vous pouvez voir le pdf en cliquant là.
si vous etes editeur vous etes le bienvenu!

Publié dans suivrelalune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Même si au final ils n'ont pas voulu de notre album, chouette album chez la Joie De Lire ^^
Répondre
S
bonne et heureuse année cher wilizecat de la part de mes filles Naya et Janis et de ma compagne et moinous sommes d'Audincourt où il y a le plus grand festival de BD du monde et où j'étais venu vous filmer dans une classe maternelle.je ne vous ai pas oublié pour vous envoyer les images faites (logiquement mi-janvier le DVD sera prêt, il faudra me communiquer une adresse postale...)merci pour les coloriages mis en ligne, mes filles ont adoré et cela nous tarde de lire les nouvelles aventures d'Hugoà très bientôtStéphane
Répondre