debut d'un truc

Publié le par wilizecat

hop début d'une série de chroniques d'actu de la foret des sorties de livre. rien que ça
d'autres paraîtront ailleurs après angouleme mais je voulais mettre celui ci ici parce que je l'aime bien mais il n'est pas très efficace ni très bien fait. je voulais faire un parallele avec les arguments des gens qui m'aiment pas le livre de sfar et mes arguments de type qui a été envoûte par ce petit prince là.

Commenter cet article

wilizecat 17/02/2009 11:16

en fait c'est beaucoup ce que j'ai entendu de gens qui ne l'avaient meme pas lu. mais je sais bien que c'est pas super percutant comme strip et c'est pour ça que je ne le passe pas sur le wartmag hehe chez moi je peux faire des petits cacas.sinon je suis super content d'avoir retrouvé replik!!!!comme je vous l'ai ecrit: vive vous!

Eléonore 17/02/2009 10:59

Oh il n'y a pas forcément l'argument "commercial"... Par exemple je n'ai pas aimé le Petit Prince dessiné par Sfar parce que je n'aime pas trop trop le Petit Prince ! Mais sinon, tes dessins déchirent. Bonne continuation.

TPGF 25/01/2009 18:37

Je l'observe depuis quelques secondes ce lapin et je vois bien que tu t'es inspiré de Y ... il manque tout de même quelque chose dans son expression qui puisse rappeler un soupçon de jalousie...Il faut vraiment que je lise le petit prince...mais j'attends toujours qu'il me l'offre ! Lucien le lapin est arrivé à bon port ...

wilizecat 26/01/2009 09:23


 maintenant que tu en parles, en fait, oui ça doit bien etre lui qui m'a inspiré!
 eheh