dragons et prehistoire

Publié le par wilizecat

d'où ça vient tout ça?

je ne sais pas mais j'ai l'impression que ça va se finir en tee shirt tout ça...

Publié dans suivrelalune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
tout est fait expres!!! et en meme temps j'ai envie de dire tout est du hasard!!! et alors je finirais par dire on fait expres de ne pas faire expres et apres on va se coucher en esperant se reveiller et de comprendre ce que l'on raconte!!!!<br /> hehe<br /> en tout cas merci!
Répondre
Y
On dirait que le petit Niño fait souvent des voyages extraordinaires.Ça ferait effectivement un chouette ticheurte.
Répondre
G
En tout cas, on sait pas d'où ça vient, mais c'est assez chouette!! Manga, préhistoire, BD, symbols,Y'à même un clin d'oeil (volontaire?) au paddle de la playstation!
Répondre
A
Perso, j'aime bien le tigre ailé à trois yeux...Enfin, si on peut encore appeler ça un tigre...  ^^
Répondre