l'agent secret n'avait plus de couche

Publié le par wilizecat

voila une image qui a faillit ere une couverture d'un projet secret. mais vu qu'elle ne le sera pas je peux enfin la montrer.

et voici une couverture qui devrait se retrouver sur les tables des librairies en septembre ou octobre.

au graphisme la mademoiselle Maravilla! si vous avez besoin d'une graphiste pensez à elle!

 

et biento des nouvelles de mon mini mag que je prepare pour le festival des blogs!!!

 

Publié dans suivrelalune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
tu me donnes l'eau à la bouche c'est dommage que je ne puisse la voir...
Répondre
F
nan, j'ai plus rien, c'était y'a 2 ans, pour toute une campagne de pub pour DryNites (des couches culotte). Il me reste juste une illus imprimée que je trouvais fort jolie.
Répondre
W
ne vous en faites pas la couv sera à peut pres ça c'est juste la technique d'execution qui va changer. <br /> pour le truc avec mamlynda, j'aime bien ce qu'elle fait mais je ne sais rien de cette compet' si t'as des choses je veux bien voir. 
Répondre
F
Très mignon ton projet top secret :) dommage que ça ne paraisse pas (ça me rappelle une compèt pour une agence avec MamLynda au dessin... Si ça se trouve c'est la suite :) ) (et si c'est le cas, y'en a des pas culottés).
Répondre
W
ah oui ça le morceau je sais j'etais perturbé par le titre oublié. <br /> en fait c'est la guerriere elle a une allure sur le tableau qui le fait bien genre "j' ai plus de couille que le gros des plus gros de tes copains!"<br /> genre une presidentiable du moment si vous voyez ce que je veux dire.  
Répondre