avis à la population

Publié le par wilizecat

message à caractere informatif!

je suis dans la derniere ligne pour finir le kamix 00 il me reste une rubrique à etoffer. et je me demandais si je pouvais rendre ça un tout petit peu interactif.

la rubrique pose une question "comment l'homme fera dans le futur?"
ensuite je donne une reponse illustrée par question etrange. genre comment fera l'homme pour gagner les J. O.? ou comment l'homme fera pour aller au travail quand il n'y aura plus de petrole? des choses du quotidien qui avec les changements de la sciété pourraient etre legerement affectées.

alors si vous voulez jouer posez vous etranges questions et je tacherais d'y repondre.

Publié dans suivrelalune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Comment fera le mâle pour péter au lit "discrètement" quand l'odorat et l'ouïe de la femelle auront été accentués par les radiations de nos déchets ( toxiques, et malheureusement quotidiens )?
Répondre
P
yoman, toujours pas d'idée de mon coté , mais juste pour dire que j'etait pas passé l'autre soir, trop fatigué, +++
Répondre
C
Comment fera l'homme pour tenir son agenda à jour si on peut voyager dans le temps ?
Répondre
A
Comment l'homme pourra t'il survivre quand le soleil aura explosé? <br /> Et s'il reussi à échapper à la catastrophe, comment la terre (nature, êtres vivants...) pour continuer à vivre dans le noir eternel?<br />  <br />  <br /> purée je suis dans le post apocalyptique là... désolé
Répondre
W
pour la premiere je peux repondre, hehe, tu peux le laver à 40 mais bon te force pas, et surtout à l'envers. generalement c'est le jaune qui part en preum's donc il se peut que le dragon bleute un peu mais j'avais acheté des teesh chez eux il y a quelques années et ça tenait carrement bien. en tout cas j'espere que tu me maileras une photo pour participer au concours de comboutique pour le teesh qui se prote le mieux!! hehe et lotte aussi je veux bien un photo!! avec vous deux je vais gagner c'est sur!!!
Répondre