techno parade

Publié le par wilizecat

après un furtif tour à l'apple expo pour me remettre de ce salon qui joue les peaux de chagrin je me suis dit que j'allais rentrer à pied à Montreuil et sur le chemin j'ai vu au loin des gens sur obélisque de la bastille alors j'ai été voir. 
je m'attendais à un truc d'étudiant contre un projet foireux du gouvernement, mais non c'etait autre chose... c'etait la techno parade!!! avec les chars et les murs d'enceintes! une marrée humaine à la cool qui remuaient du popotin sur des rythmes frénétiques. des jeunes pas comme dans la télé de Sarkozy, des individus avec leur style mais unis dans cette marée. comme quoi on peut avoir des goûts différentiels et aller dans le même sens. ça redonne foi en l'homme je vous dis ce genre de truc. 

après une bonne demie heure l'age peut être m'a choppé par le colbach et j'ai réalisé que des gens faisaient les foldingos à 10 cm du mur d'enceinte. genre bienvenu à sourd land et j'ai parlé un peu pour voir si je m'entendais et puis j'ai préféré reprendre mon chemin.

donc je repris le chemin de Montreuil avec le sourire et regonflé à bloc par cette ambiance humanisante!

Publié dans suivrelalune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime ce genre de petit récit, court et intense! Et puis, marcher, c'est bon pour la santé! ; )
Répondre