relache

Publié le par wilizecat

après une petite cession story-board pour un futur album qui sortira dans très longtemps et avant d'en faire les planches je me prends un peu de temps pour réaliser se qui sera peut être bien la vraie couv du kamix...

en même temps vu que le pape a décider de faire le con et que les evangelistes font de nouveaux adeptes chaque jours, je crois que je ferais mieux de faire des pompes pour me préparer pour la guerre de religion qui nous plane au dessus de la tête. et après on se demande pourquoi je suis hâté!

Publié dans suivrelalune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
À se hâter trop de réagir sur l'actualité, on finit par produire un joli anagramme de athé !PS : pourvu que ce commentaire soit impeccable au niveau de la forme.
Répondre
W
hehe c'est un peu ce que je cherche! hehe
Répondre
L
Trop fortes les rétro-fusées ! :)<br /> A ce rythme là, ils vont t'engager sur DragonBall BZ-XY le retour
Répondre
M
yeah!! il est vraiment chouette ce dessin! MAXIMUM RESPPECT DANS TA FACE!!TCHEK!
Répondre
W
... ce qui m'embete beaucoup c'est que c'est supposé etre un type à suivre donc il est supposé etre un peu plus malin que la moyenne et il pourrait peut etre tenter de faire un truc pour les gens qu'on le sida ou meme ceux qui crevent de faim mais etre malin ça n'a pas l'air d'etre dans ses prioritées
Répondre