l'enfant chat et le renard

Publié le par wilizecat

hop!

Publié dans suivrelalune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
oui mais en quemandeur de taf. moi qui deteste demader je vais etre servit...<br />  <br /> pour le nom qui fait bien je vais prendre "oui oui" parceque mon fils m'a dit que c'etait bien! hehe 
Répondre
Y
Antoine de Saint-Exupéry c'était juste un nom au hasard qui sonne bien comme tu dis. Sinon y'a d'autres noms qui sonnent bien aussi, je sais pas moi Leonard de Vinci par exemple. On se dit que des types qui ont des noms comme ça ils doivent être capables de réussir dans des domaines différents.Sinon tu comptes aller au Salon du livre  Montreuil ?
Répondre
W
oui tiens antoine ça sonne bien! hehe<br /> sinon le vrai larcenet ne ferait jamais de faute à ce nom là! hehe<br /> merci lotte!
Répondre
Y
Très chouette. Tu devrais vraiment faire un livre de contes, quittes à donner un faux nom d'auteur pour le texte si tu penses que l'éditeur est borné au point de penser qu'on ne doit savoir faire qu'une seule chose dans la vie comme par exemple voyons Antoine de Saint-Exupéry.
Répondre
M
Ce dessin est vraiment magnifique... Un peu l'univers de Myiazaki (ouch, l'orthographe!!) , aussi attrayant. Chapeau.
Répondre