le festival comment c'etait bien!!

Publié le par wilizecat

moi je me suis bien amusé meme si il pleuvait, que j'ai pas trop eu le temps de parler aux autres invités et si il pleuvait. sinon la honte c'est presque à la fin sulement que je me suis apperçu de qui etait mon voisin... c'est con il a l'air bien sympa monsieur CMAX...

et je ne savais meme pas que c'etait lui! par contre j'avais vu que c'etait elle car elle a fait imprimé des trucs sur des culottes qu'elle vendait.

pour dire vrai elle a tenté les deux ou trois premieres fois d'expliquer qu'il ne se sentait pas impliqué tout ça tout ça et pis elle a finie par garder cette version officielle.

oui il y a vait lui aussi mais le temps que j'ose lui parler il etait deja au chaud avec la belle blonde.

ça c'est les moments qui donnent envie que ça dure tres longtemps car c'est le vrai salaire de l'auteur je crois: l'appreciation des lecteurs.

y dechire mon scenariste!

et quand je l'ai vu sur le site du festival ça m'a bien fait marrer!!

 

 

Publié dans suivrelalune

Commenter cet article

wilizecat 27/09/2005 01:00

nan mais c'est normal! avec princesse qui agitait ses culottes je ne faisiais pas le poids... hehe

poipoipanda 26/09/2005 11:00

mouhaha ! comment je suis un sale con ! non seulement, je me tire à la premiere goutte, mais en plus, je viens meme pas te serrer la patte en t'avouant que j'aime beaucoup ce que tu fais, alors que tu m'avais fait un super dessin pendant ton defi uncommentaire=un dessin ! et bin je suis super désolé de t'avoir raté toi aussi, et puis j'espere que t'es pas faché quand meme, et qu'on se recroisera mieux la prochaine fois ! super compte rendu, en tout cas !

Zizi 17/09/2005 11:51

arf! c'est ça d'etre dessinateur! faudra t'habituer à des demandes dans le même style, parce que je vais surement revenir! ^^ t'es pas près d'en avoir fini! ^^

wilizecat 16/09/2005 22:48

gaia< merci ça fait drole de la revoir, ça me remets le moment ou je l'ai faite en memoire.

wilizecat 16/09/2005 22:46

gio< t'en fais pas on se rattrapera la prochaine fois
cmax< je devais etre perturbé par les culottes de princesse capiton... et pis je ne voyait que ton chapeau et je ne savais pas que tu savais faire brad pitt... hehe
lea < y dechire ton mail! pour la prochaine fois je m'entrainerais pour les demandes du style"un truc qui vient du coeur" ou "un truc qui te viens à l'esprit"