mon frere est un genie!

Publié le par wilizecat

sinon j'ai un autre frangin qui lui aime bien faire les concours de dessin à theme et ce coup ci est meme dans les presque gagnants!! clickme

 

Publié dans suivrelalune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ha ben ouais c'est en maintenance ou je sais pas quoi<br /> (vite vite qu'on ai la note!!!)<br /> (y'a des fourchettes, dans cette note?)
Répondre
W
bon il y a quelques soucis chez over donc ma jolie note va rester pour l'instand dans mon ordi mais pas de panique je suis sur que rapidement je pourrais revinir vous donner des choses à voir!
Répondre
T
Ca bouge plus beaucoup dans les commentaires là :p<br /> Suivez le conseil de Kek: tapez "fourchette" dans google image, sauf si vous êtes mineur (ou alors, vérifiez dans votre dos que papa ou maman soit pas en train de matter)
Répondre
T
Ben oui quoi, c'est plus intéressant une fourchette, ça réfléchit . . .
Répondre
Z
la fourchette c'est mieeeeeeuux!
Répondre