allez c'est repartit là!!

Publié le par wilizecat

oh puté mes stats sont passés de 2 visiteurs à 8!! je me sens chaud comme la braise là! alors on enchaine avec un projet avec marc cantin et isabel! bon, ils n'ont pas encore vu les images je crois donc je ne sais pas si ça leur convient. en attendant pour l'instand ça s'appelle zoeline et chaque tome parle d'une personne de sa famille. là c'est la grande soeur.

 

dans les prochains posts je vais mettre des choses plus adulte enfin si j'y arrive...

 zoeline02coul.jpgzoeline04coul.jpgzoeline05coul.jpgzoeline06coul.jpg

Commenter cet article

N. 29/11/2011 09:45


Mince Wily, t'es trop fort ! Ben oui, ça va pas mal et j'espère que c'est pareil pour toi ! On arrivera bien à se croiser un de ces quatres pour discuter !

wilizecat 30/11/2011 08:20



oh oui y arrivera, oh oui... hehe ce sera avec un immense plaisir !



wilizecat 29/11/2011 08:34


ah oui, super la main à l'envers! pour les petits traits c'est parceque sinon je me sens seul avec ces gros coups de pinceaux.


ça va nikko?


wii

THL 28/11/2011 13:17


Ah bon sang, j'avais pas bien lu ton texte.


C'est pas la mère, c'est la grande soeur.


Bon, alors trop jeune pour moi.

THL 28/11/2011 13:15


Ce n'est pas la première fois que je te le dis, mais je trouve que les aplats de couleurs comme ça, avec juste quelques touches pour les ombres, ça marche super bien. Mais ce qu'il faut, c'est
que tu abandonnes complètement les petits traits pour les ombres, sinon ça parasite l'image. Dans le dessin avec la cage d'escalier (elle ressemblerait pas un peu à ta propre cage d'escalier ?),
les petits traits sur les marches, sur la porte et sur les boules du bas de la rampe sont pour moi en trop.


En tout cas, c'est chouette. On sent bien les personnages. J'ai un petit faible pour la mère. Artistiquement parlant bien sûr, hein.


En parlant de la mère, sur le premier dessin, elle a la main gauche à l'envers.  J'ai compris, c'est une
extra-terrestre !

N. 28/11/2011 10:41


Ah ben ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles via le blog. Comme d'habitude, jolis dessins ! Bonne continuation et passe un bon festival à Arnage.