grank est la plus belle

Publié le par wilizecat

-----
Le GrandK est née dans les frimas de 1980, dans une charmante bourgade réputée pour ses boissons alcolisées pleines de bubulles.
Après une migration forcée  vers la capitale, une longue hésitation d'environ 2 ans en lycée et quelques mauvaises notes, elle se retrouve à dessiner des monsieurs et des dames tous nus dans ce que la bienséance et la morale nous font appeler "école de graphisme".
Prenant goût à ça (forcément), elle continua dans une autre école, mais sans les monsieurs  et dames tout nus, ce qui avait nettement moins d'attrait. Par désoeuvrement, elle tomba un jour sur une étrange machine appelée ordinateur lui ouvrit les portes d'un univers inconnu appelé internet, ce qui lui fit commencer une autré école, dans les montagnes lointaines cette fois.
Après tout ça elle entra finalement dans le working world, qu'elle songe désormais serieusement à quitter pour aller, je sais pas moi, elever des chèvres dans le Larzac.

Allez donc suivre sa passionante vie sur son marvelous blog: www.grandk.net/puisqueG5mn, qu'elle met donc à jour dès qu'elle a 5mn.
---

Publié dans suivrelalune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
;) Fonce Nino, je suis juste derrière. Ne me mets pas dans une situation trop difficile hein !
Répondre
N
Nino veut bien prendre la main mais il refuse que pasto fasse quoi que ce soit derrière lui  :DJ'ai juqu'à quand ?
Répondre
P
Si Nino est chaud bouillant je lui laisse la main, je le fait juste derrière lui. Je suis charette ce soir.
Répondre
W
bon alors changement de strategie. alors zizi ce sera plus tard mais ce sera en tout cas je te garde ta chaise. donc c'est au tour de pasto et ensuite nino et ensuite je mettrais la main à la pate.<br /> mais,si pasto a aussi beaucoup de travail en ce moment alors, qu'il le dise pour que nino qui semble chaud bouillant s'entende tel la vielle pour les pud de plizz sur la table du chateau.  
Répondre
Z
arf!! je suis désolée, mais je vais devoir passer la main, suite à une dose de boulot atrocement énorme, et des bourots déguisés en prof'.<br /> J'espere tout de meme pouvoir retenter ma chance une prochaine fois. ^^ GrandK j'adooooore. c'est trop drole ^^
Répondre