un mini livret de jeux et coloriages

Publié le par wilizecat

en ce moment je pense beaucoup à faire des coloriages pour mon petit mec et à l'occasion du salon du livre de montreuil je me suis lancé.

alors voilà un document à disposition pour tous ceux qui ont envie de colorier des chats et un paysage de neige.

j'en prepare d'autres donc n'hesitez pas à me dire si celui là est efficace.

 

le lien du document

 

 

normalement il faut imprimer le doc en recto verso et le plier en quatre comme ça vous avez un joli depliant mais vous faites comme vous pouvez et surtout comme vous voulez!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
en fait oui ils sont posés par hazard. mais l'intercation avec les chats est une bonne idée. je vais y penser pour la prochaine version. et je ferais en meme temps des bords bien clairs pour mettre la couleur.
Répondre
K
Salut,Je suis de passage et je trouve ton idée de dépliant très sympa.A mon avis ça pourrait être chouette si les chats interagissaient plus avec les lettres. Là on a l'impression qu'ils sont posés un peu au hasard à part le U (ou alors je n'ai rien compris ce qui est fort possible).En revanche j'adore le paysage de neige avec les bestioles dans les sapins et des objets à retrouver.Joyeux Noël
Répondre
W
à l'epoque oui mais là tu ne l'es plus non? alors je fais confiance à cette nouvelle generation  de petits enfants en bonne santé mentale qui ne fera pas des auteurs nevrosés. hehe
Répondre
T
Moi je trouve que ça rend très bien.<br /> Juste une petite réflexion : je mettrais plutôt les quelques noirs en aplat plutôt qu'en hachures. Ça fait un poil (de chat ?) bizarre par rapport au reste qui est très net. Je me rappelle quand j'étais petit (y a quoi, 3 millions d'années) que j'aimais bien que les dessins aient des limites super claires pour pouvoir mettre les couleurs dedans. Mais j'étais peut-être déjà psychopathe à l'époque...
Répondre